• Best anniv' du monde !

    Quand je vous disais que j'avais 14 ans c'était faux . J'en ai 13 . Bien plus pour longtemps , on est le 10 mars , je suis né , le 10 mars ! Mais à 23h56 donc presque le 11 mars . Techniquement j'ai encore treize ans . Dans quelques heures , ce sera fini . J'aurais quatorze ans . Aujourd'hui , c'était ma fête de famille . Papa était absent comme toujours . J'Étais déprimé alors je suis montez écoutez du Miley Cyrus dans ma chambre . Puis 15 minutes plus tard , Keven a crié :

    - FLO ! VIENS T-EN !

    Dès que j'ai entendu la voix de Keven , J'ai compris , il voulait que je sorte les poubelles . Beurk! Et le jour de ma fête en plus . Mais quand je suis descendu , Violette ma pris par la main et m'a dit :

    -Ferme tes oeils !

    J'ai obéis à ma petit soeur et je l'ai suivie jusque dans la cuisine , puis , Keven a commencé à chanter avec sa voix de canard(il est en tarain de muer) :

    -BBOOONNNEEE FFFFÊÊÊÊÊTTTTTTEEEE FFFFLLLLLOOOORRRRRAAAALLLLIIIIEEEE !

    J'ai ouvert mes yeux et j'ai aperçu un muffin au carotte généreusement tartiner de Nutella avec des smarties et une bougie sur le dessus .

    -Bonne fête ! me cria Violette . Ze t'aime fort fort fort pour tout la vie !

    Elle me sauta dans les bras et me couvrit de bisous .

    - Tu faisais pitié Flo ! me dit Keven . On voulait que tu sois heureuse ! Fait que j'ai pris un vieux muffin pis on a mis du "crémage" dessus là .

    Je souris sans rien dire . Même si papa n'était pas là , c'était le meilleur anniversaire de la terre entière .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :