• Bonne Fête Yaya !!!!

    J'imagine que vous aimez que vos amis vous complimentent . Qu'ils vous disent qu'ils vous aiment et tout . C'est pour ça que j'écris cette article . Parce que c'est bientôt la fête de Yaëlle (que vous connaissez sûrement sous le nom de Miley-Destiny) et j'ai envie de la couvrir de cadeau . Mais mon budget se restreint à ... 4 $ et 95 cents . Je peux pas lui acheter grand-chose avec ça . Donc déjà pour sa fête un lien de son blog . Elle adorais sûrement avoir plein de visites . J'imagine que ce serait aussi un beau cadeau de fête ! Mon deuxième cadeau se lève ici . Un petit poème juste pour elle , 

                                      Il ya longtemps un arbre est poussé 

                                     Un arbre sans feuille qui pleurait dans la nuit

                                      Pendant 10 longues années quelques feuilles poussèrent 

                                      Mais aussitôt disparaissait sans un bruit

                                      Puis un jour un bourgeon a poussé 

                                      Laissant l'arbre émerveillé 

                                      Et quand la fleur bleu s'est déployé

                                      L'arbre a su qu'il aurait une longue amitié

                                      Depuis longtemps la fleur est là 

                                       Et si vous passez dans la forêt un soir d'été

                                       Peut-être entendrez vous l'arbre et la fleur se parler 

                                     

     J'imagine que vous aviez compris l'arbre c'est moi et la fleur c'est Yaya . J'espère qu'elle auras la chance de voir mon article . Et qu'elle se souviendras de que je l'aime fort fort fort !                          


  • Commentaires

    1
    Twilight007
    Samedi 3 Avril 2010 à 01:57
    Trop gentil, MERCI!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :