• Comment avoir l'air d'une imbécile ? par Floralie Laurentien

    Je constate que ça fait un ptit bout de temps que je ne vous ai pas publier d'articles , je me rattrape donc aujourd'hui avec un Top 3 de comment avoir l'air d'une imbécile . Ce sont des faits vécus :

    ___________________________________________________________________________________________________

    1. Imaginez que quelqun pour qui vous avez beaucoup d'estime vient vous voir . Mon exemple personel Adam :

    -Hey Floralie ! T'a vu le film Les chats Ninja ?

    Évidemment tu ne réponds pas ''non''. Quand tu aimes quelqun tu essayes d'avoir l'air intéressant . Donc moi  , grosse nouille j'ai dit :

    -Ouais ! Je l'ai vu au cinéma ! C'est trop bien hein ?

    Et là , lui de te répondre :

    -C'était une blague ! Ça existe même pas ! Comment tu peux l'avoir vu au cinéma ?

    Moral : Si vous ne connaissez pas quelque chose qui passionne une personne et qu'il commence a vous en parler , évitez de lui dire que vous aimez aussi . Prenez un ton intéressé et écoute-le parler ... Seulement...

    ____________________________________________________________________________________________________

    2. Vous est t--il déjà arriver de faire des coups au téléphone ? Moi oui . Avce Yaya , on s'amusait à appeler n'importe où et demander une certiane Fernande-Virginie .

    -Allo , qui parle ? demandai-je

    -Mme Bourgeois .

    -Puis-je parler à Fernande-Virginie .

    Évidemment habituellement , la personne vous dit ''Connaît pas, vous avez faîtes une erreur de numéro'' et raccroche mais là , la dame à dit :

    -Un instant , elle est au salon ...

    OH NOOOOOON ! Imaginez la frousse . Mais qui peut s'appeller Fernande-Virginie ? Ça n'existe même pas comme nom !

    -Allo Gaëtan ?!? C'est Fernande-Virginie !

    À ce moment là , le mieux à faire pour avoir l'air tarte c'est dire :

    -Erreur de numéro , madame ... Raccrocher et Composée de nouveau...

    Moral : Si vous faîtes des coups au téléphone ne dîtes jamais erreur de numéro . Surtout si c'est VOUS qui avez appelez !

    -_______________________________________________________________________________________________

    3. Vous êtes du genre à aimer aller glisser l'hiver dans des centres de sports voci un erreur à ne pas faire :

    J'étais il y a environ 2 ans aller avec Keven et sa blonde (Alissa BEURK !) glisser dans un centre de ski à une heure de route . Je portais à ce moment là un manteau turquoise entrecroisées de lignes blanches , très jolie . Après quelques heures de glisse intensives , mes orteils congelés on réclamer un petite pause au chalet . Je suis aller porter mon manteau au vestiaire et je me suis commander un chocolat chaud . Une demie heure plus tard , je suis retournée chercher mon manteau et je me suis rendu compte qu'il devait il y a voir 15 manteau IDENTIQUES au mien ! Je me suis mis à fouiner partout à la recherche de mon manteau fouillant dans les poches . Alors que je sortais un portefeuille semblable au mien de la poche d'un des manteaux , une fille rengtra et dit :

    -ESPÈCE DE VOLEUSE ! LÂCHE MON ARGENT !!!

    Moral : Soyez marginal , customizer vos vêtements . Ça vous évitera bien des soucis .

    __________________________________________________________________________________________________


  • Commentaires

    1
    Twilight007
    Dimanche 18 Avril 2010 à 00:16
    Wow! Bravo pour te faire riducilisé! XD C'est super bon! C'est du toi tout cracher!
    2
    Alissa
    Vendredi 14 Mai 2010 à 02:19
    Moi je dit, vaut mieux en rire de trucs pareils ! x)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :