• Commentaires Dévastateurs

    Miss Yaya a commenté mon article Petite Engeulade . Elle a dit que mon blog est pourrie ! C'est claire que ça vient pas d'elle ! Ça doit venir de son chum  ( qui en passant s'appelle Mathieu ) . Il m'a parlé l'autre jour à l'arcade . Il m'a dit : QUE J'AVAIS DES BEAUX YEUX ! Il était en total période de séduction . Je crois que je devrais appeler Yaëlle . Quand elle va savoir ça , peut-être qu'elle va piquer une crise . Et nous en faite pas , elle ne peut pas lire mon blog , je les bannis du site pour : "commentaires inutiles et/ou blessants " ! Je sais que vous cher lecteur , vous ne feriez jamais ça ! J'aimerais redevenir son amie tsé . Mais personnes ne réponds à mon maudit sondages ! Sauf une personne que je remercie profondément ! Comment je devrais faire d'après vous ? En tout cas . Aujourd'hui , pendant le cours d'Éthique et Cultures Religieuse (Beurk et ReBeurk !) , mon prof a parlé de la 2 ème guerre mondiale et d'un livre qu'il avait lu , où deux soldats ennemis s'écrivait des lettres pour se remonter le moral mutuellement . Je me suis dit que si les plus grands rivals de tout les temps savent faire la paix pourquoi pas moi et Yaya ? Je pense que c'est possible , il faut juste que quelqun oublie un peu son orgueil et aille voir l'autre . Ce sera assez difficile.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :