• Ma Famille

    Donc voilà maintenant que je me suis présenté , voici une présentation de ma Famille

     Richard : Mon père

    Il m'énerve et on dirait qu'il me comprend jamais . Depuis que Maman est morte , on se parle plus vraiment . J'aimerais ça qu'on puisse être complice parfois , comme avabt , mais c'est dur pour lui .

     

    Keven : le tata qui sert de frère

    Y'est tanant comme c'est pas possible et c'est le chouchou de Papa  , il a 17 ans et son passe-temps préféré c'est me taper dessus ! Le rêve !

     

    Converse : Mon chien d'amour

    Je l'ai eu à 7 ans . Il est coool ! Et tout meugnon !

     

    Violette  : Le mini-boute

    C'est  ma petite soeur , elle a 2 ans et demie . Elle est un peu gossante mais bon

    Pas le temps d'érire plus ! Donnez moi des nouvelles !

     


  • Commentaires

    1
    the Darkrai
    Samedi 6 Mars 2010 à 19:04
    Sacré famille qu'à Floralie!
    2
    luna84
    Lundi 8 Mars 2010 à 09:01
    Pauvre floralie!j'amerai pas avoir une famille comme ça !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :