• Je constate que ça fait un ptit bout de temps que je ne vous ai pas publier d'articles , je me rattrape donc aujourd'hui avec un Top 3 de comment avoir l'air d'une imbécile . Ce sont des faits vécus :

    ___________________________________________________________________________________________________

    1. Imaginez que quelqun pour qui vous avez beaucoup d'estime vient vous voir . Mon exemple personel Adam :

    -Hey Floralie ! T'a vu le film Les chats Ninja ?

    Évidemment tu ne réponds pas ''non''. Quand tu aimes quelqun tu essayes d'avoir l'air intéressant . Donc moi  , grosse nouille j'ai dit :

    -Ouais ! Je l'ai vu au cinéma ! C'est trop bien hein ?

    Et là , lui de te répondre :

    -C'était une blague ! Ça existe même pas ! Comment tu peux l'avoir vu au cinéma ?

    Moral : Si vous ne connaissez pas quelque chose qui passionne une personne et qu'il commence a vous en parler , évitez de lui dire que vous aimez aussi . Prenez un ton intéressé et écoute-le parler ... Seulement...

    ____________________________________________________________________________________________________

    2. Vous est t--il déjà arriver de faire des coups au téléphone ? Moi oui . Avce Yaya , on s'amusait à appeler n'importe où et demander une certiane Fernande-Virginie .

    -Allo , qui parle ? demandai-je

    -Mme Bourgeois .

    -Puis-je parler à Fernande-Virginie .

    Évidemment habituellement , la personne vous dit ''Connaît pas, vous avez faîtes une erreur de numéro'' et raccroche mais là , la dame à dit :

    -Un instant , elle est au salon ...

    OH NOOOOOON ! Imaginez la frousse . Mais qui peut s'appeller Fernande-Virginie ? Ça n'existe même pas comme nom !

    -Allo Gaëtan ?!? C'est Fernande-Virginie !

    À ce moment là , le mieux à faire pour avoir l'air tarte c'est dire :

    -Erreur de numéro , madame ... Raccrocher et Composée de nouveau...

    Moral : Si vous faîtes des coups au téléphone ne dîtes jamais erreur de numéro . Surtout si c'est VOUS qui avez appelez !

    -_______________________________________________________________________________________________

    3. Vous êtes du genre à aimer aller glisser l'hiver dans des centres de sports voci un erreur à ne pas faire :

    J'étais il y a environ 2 ans aller avec Keven et sa blonde (Alissa BEURK !) glisser dans un centre de ski à une heure de route . Je portais à ce moment là un manteau turquoise entrecroisées de lignes blanches , très jolie . Après quelques heures de glisse intensives , mes orteils congelés on réclamer un petite pause au chalet . Je suis aller porter mon manteau au vestiaire et je me suis commander un chocolat chaud . Une demie heure plus tard , je suis retournée chercher mon manteau et je me suis rendu compte qu'il devait il y a voir 15 manteau IDENTIQUES au mien ! Je me suis mis à fouiner partout à la recherche de mon manteau fouillant dans les poches . Alors que je sortais un portefeuille semblable au mien de la poche d'un des manteaux , une fille rengtra et dit :

    -ESPÈCE DE VOLEUSE ! LÂCHE MON ARGENT !!!

    Moral : Soyez marginal , customizer vos vêtements . Ça vous évitera bien des soucis .

    __________________________________________________________________________________________________


    2 commentaires
  • Mon père m'a amené acheter le cadeau de Yaëlle au magasin aujourd'hui . Ça me tentait pas du tout (surtout que Keven nous accompagnait) mais Violette m'a dit qu'elle viendrait pour me faire plaisir . Je suis entrée dans le centre commerciale avec Keven qui portait des jeans troué et une veste de je-me-souviens-plus-quelle-marque , Violette en petit manteau de printemps rose et Papa avec un polo de golf (il n'aime même pas le golf ?!?) . Vosu comprendrez tantôt pourquoi j'ai décris tout notre sortie de garde-robe . À peine engagé dans le centre commercial que j'aperçu la foule qui formait une énorme masse . Normale , on est Samedi Matin !!! Je vu tout à coup la chose la plus désolante qu'il doit exister dans ce bas monde  . Un homme à côté d'un kiosque vert sur lequel il était écrit en gros :

                                            CAFÉ RENCONTRE DE LA SOUPE POPULAIRE

                                      NOUS AIDONS LES GENS À SE DÉFAIRE DE LEUR DÉPENDANCE

                                                           Drogue-Alcool-Prostitution-Criminalité-Jeu

     

    J'étais bouche bée . L'homme vendait des pommes au passant qui voulait bien l'écouter . Je serais la main de Violette regardant l'homme et son kiosque s'éloigner à mesure que l'escalier roulant montait . J'aurais voulu m'arrêter  . Lui acheter toutes ses pommes . Mais mon père avançait à la vitesse de la lumière . J'étais toute chamboulé . Les gens pouvait être accros à la prostitution ? à la criminalité ? Et personne ne les aidait ? C'était tellement désolant . J'avais eu la chance de vivre dans une famille parfaite . Des parents géniaux qui s'aimait comme tout (avant que ma mère meurt). J'avais des amis . Je n'avais pas de père alcoolique ou rien . Et les rares personnes qui ont une vie parfaite comme moi , en demande plus . Ce foutent des autres . Et ne cesse de se plaindre . Rendu au magasin du dollar , j'ai vu une famille faire son épicerie . Il mettait dans leur paniers toute la nourriture qu'Il pouvait achetés .  Du ragoût en conserve , des craquelins ... Et dans l'allée d'a côté , un garçon se plaignait parce que ses souliers de marques n'était pas de la couleur qu'il voulait . Quel ironie du sort !!! Je suis sorti . Je n'étais plus capable de supporter ça . Je suis retourné au kiosque de l'homme en vert . Je lui ai donné 25 cent (c'est tout ce que j'avais sur moi) . Un peu plus je lui balançait mon Ipod . J'ai jeté un coup d'oeil à la fiche des activités de son organisme .

                                                                                    VISITE DE PRISONS

                                                                                   SOUTIEN ET ÉCOUTE

                                                                                  REPAS CHAUD

    Tout ses gens méritait de l'aide . Si j'écris cette article , c'est pour que vous vous en rendiez compte . Si vous croisez ce kiosque vert . Ou encore n'importe quel des organismes comme celui-ci . Donnez . N'importe quoi . Si chaque personne donne quelques sous , imaginez la somme qu'on peux ramasser ... J'espère que vous comprenez ...

                                                                         


    votre commentaire
  • J'imagine que vous aimez que vos amis vous complimentent . Qu'ils vous disent qu'ils vous aiment et tout . C'est pour ça que j'écris cette article . Parce que c'est bientôt la fête de Yaëlle (que vous connaissez sûrement sous le nom de Miley-Destiny) et j'ai envie de la couvrir de cadeau . Mais mon budget se restreint à ... 4 $ et 95 cents . Je peux pas lui acheter grand-chose avec ça . Donc déjà pour sa fête un lien de son blog . Elle adorais sûrement avoir plein de visites . J'imagine que ce serait aussi un beau cadeau de fête ! Mon deuxième cadeau se lève ici . Un petit poème juste pour elle , 

                                      Il ya longtemps un arbre est poussé 

                                     Un arbre sans feuille qui pleurait dans la nuit

                                      Pendant 10 longues années quelques feuilles poussèrent 

                                      Mais aussitôt disparaissait sans un bruit

                                      Puis un jour un bourgeon a poussé 

                                      Laissant l'arbre émerveillé 

                                      Et quand la fleur bleu s'est déployé

                                      L'arbre a su qu'il aurait une longue amitié

                                      Depuis longtemps la fleur est là 

                                       Et si vous passez dans la forêt un soir d'été

                                       Peut-être entendrez vous l'arbre et la fleur se parler 

                                     

     J'imagine que vous aviez compris l'arbre c'est moi et la fleur c'est Yaya . J'espère qu'elle auras la chance de voir mon article . Et qu'elle se souviendras de que je l'aime fort fort fort !                          


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique