• Petite Engeulade

    J'étais sur Msn quand Miss Yaëlle c'est connecté ! Yaëlle .(Yaya pour les intimes) est une bonne amie !  Ma best forever à vrai dire ... Au primaire , on était toujours ensemble , puis quand ce fut le temps de choisir une école secondaire . Elle se tourna vers une école privé , l'Académie Sainte-Louise . J'étais en colère ! Puis , on s'est réconcilié . Maintenant , on se voit moins souvent . Mais je lui écrit , je lui téléphone ect. Et aujourd'hui , j'ai catastrophé !

    Miss Yaya dit :

    Kikou !!!!:)

     

    Moi dit :

    Salut Yaya ! ça va ?

     

    Miss Yaya dit  :

    Supra-Bien !

     

    Moi dit :

    Qu'est ce que t'a ? LOL

     

    Miss Yaya dit :

    J'ai un chum !

     

    Moi dit :

    Ah...

     

    Miss Yaya :

    On est allé au ciné hier puis il m'a payé le popcorn ! Il est cute !

     

    Moi dit :

    Ouin , surment ...

     

    Miss Yaya  dit :

    T'a pas l'air contente pour moi !

     

    Moi dit :

    Oui oui .

     

    Miss Yaya dit :

    Non t'es pas contente pour moi !

     

    Moi dit :

    Non je te dis que suis contente ...

     

    Miss Yaya :

    FLO ARRÊTE DE MENTIR JE LE SAIS BON ! POUR UNE FOIS TU POURRAIS ESSAYER D'ÊTRE CONTENTE POUR MOI AU LIEU DE FAIRE TA GROSSE JALOUSE !

    à ce moment préçis , je l'ai bloquer . Sérieux, elle a beau être mon amie , je n'accepte pas qu'elle me traite de jalouse même si c'est vraie . Je crois que j'Aurais du lui dire pour Adam . En tout cas ...


  • Commentaires

    1
    Coffee
    Mercredi 3 Mars 2010 à 20:00
    wow tu devrais liditer tu est vrm une super bonne compositrice
    2
    coffee
    Mercredi 3 Mars 2010 à 20:01
    c tu une vrai amie yaya ou tu la inventer?
    3
    the Darkrai
    Samedi 6 Mars 2010 à 19:00
    Tu l'as bloquer! carrement! Eh ben! Moi j'oserais jamais ^^"" dans tout les cas j'ai bloqué seulement 1 personnes, paske elle a cru que ça me faisait plaisir de devoir la supporter! Mais c'est clair, te traitait de jalouse c'ets pô cool...
    4
    the Darkrai
    Samedi 6 Mars 2010 à 19:00
    Tu l'as bloquer! carrement! Eh ben! Moi j'oserais jamais ^^"" dans tout les cas j'ai bloqué seulement 1 personnes, paske elle a cru que ça me faisait plaisir de devoir la supporter! Mais c'est clair, te traitait de jalouse c'ets pô cool...
    5
    luna84
    Lundi 8 Mars 2010 à 09:08
    elle trop bien ton histoire! vivement la suite!
    6
    Twilight007
    Mardi 9 Mars 2010 à 22:59
    Je sais bien que tu t'es inspirer de nous mais tu sais bien que je ne compte pas avoir de chum et que je ne ferais jamais sa... BFF! N'est-ce pas?
    -xoxo- Twilight007, ton amie POUR LA VIE!!!!!!!
    7
    Twilight007
    Mardi 9 Mars 2010 à 23:02
    Je t'adore et tu le sais très bien que TU es MA MEILLEURE AMIE!!!(tout se que j'ai dis, le ''Je t'adore'' tu sais que c'est en amie.)
    8
    Miss Yaya
    Mercredi 10 Mars 2010 à 20:59
    Tu pourrais m'appeler à la place de m'être ma vie sur ton blog pourrie ! C'est privé , gang de tata ambulant !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :