• Prologue de la Fiction

    Ça a commencé un vendredi . Sur Tokyo , le ciel se levait . Comme bien des japonaises de son âge , Sakura enfourchait son vélo pour se rendre à son boulot . C’était un soleil aveuglant qui se pointait dans le ciel . Le temps était agréable et le tintamare matinale de la ville commençait à s’éveiller . Toujours à califourchon , Sakura pédalait . Le vent dans ses cheveux de jaïs , caressant sa peau porcelaine . Elle observait d’un air curieux les immeubles avec ses yeux bleus océan . Mais comme certain le disent la curiosité est un vilain défaut . Où encore , est-ce cette voiture trop rapide qui a fait collision avec la monture de Sakura qui doit être accusé ? Personne ne le sait . Tout le monde a vu , cette chute de Sakura , se frappant violament le crâne sur le sol bétonné . Et puis la voilà , inconsiciente sur le sol . Comme endormi , bercé par la sirène des ambulances et border par les infirmiers l’installant sur un brancard .

                                           ***

    -Madame Hirasu ? Vous nous entendez ?disait une voix pleine d’écho dans la tête de la jeune japonaise .

     

    Sakura ouvrit difficilement les yeux et devant elle se dressa un décor peu agréable . Des murs blanc comme des nuages , une peinture affreuse sur le mur gauche en enfin , en plein centre , le lit blanchâtre et turquoise palôt dans lequel était couché la jeune fille .À côté d’elle , étaiat assis un garçon d’environ son âge , aux cheveux anormalement roux avec un sourire maladroit .

     

    -Madame Hirasu ! Vous êtes réveillé ! Ça fait 3 ans que vous êtes dans le coma !

     

    Les pensés encore embrouillés , Sakura sortit de ses couvertures et se frotta les yeux .

     

    -Je ne me souviens de rien . Vous êtes mon petit-ami ?

     

    Le jeune homme rougis et répondit avec un ton maladroit :

     

    -Euh non…Je vais vous laissez seule maintenant , vous avez besoin de repos .

     

    -Je dort depuis 3 ans ! À bas le repos ! En plus , je ne serais que faire . Je ne me souviens plus de rien . Ma vie , mon enfance , mes amis …. Je ne me souviens de rien !

     

    Le jeune homme sortit un paquet de derrière une chaise . Un panier dans lequel était déposé 6 journaux intimes . Tous à la couverture différente . Un semblait fait de velours avec l’inscription PRINCESS SAKURA sur le dessus fait avec le même velours rose Le deuxième avait une couverture plutôt étrange , Un look très grunge , assez rebelle .Le troisième était décoré de balls de base-ball et de dessins masculins . Le quatrième était très beau mmais fermée par 14 cadenas . Le cinquième était grisâtre mais dégagait l’énergie du mère . Chaleureuse et réconfortante . Et pour finir il y en avait un 6èmeavec rien de spécial . Il était orange avec un petit cadenas . Le jeune homme aux cheveux roux laissa Sakura les observer puis rajouta :

     

    -On a laissé ça pour vous . 6 personnes affirmant avoir trouver votre journal intime . Lisez les et si quelque chose vous revient faîte moi signe !

    Sakura poussa un soupir de suprise et pris le premier journal intime . Le rose avec des brillants un peu partout .

     

    -Essayons de revivre chacune de mes « vies » inscrit ici . La mémoire finira par me revenir .


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :