• Taguée^^ Moi aussi !!

    Bon cela n'a pas rapporta avec mon histoire mais héhé ! J'ai été tagué !!! Je doit donc afficher ici la dixième image de mon album photo donc voià voilou !!!! Mais avant je dois nommer 6 personnes qui devront faire de même donc :

                                                                        Twilight007

                                                                        Haricot

                                                                        Doddz  (vengeance)

                                                                        Izi Monnaie

                                                                        Feely (tu nest pas obliger!!!!)

                                                                        Anako

    Et mon image :


  • Commentaires

    1
    princesse-lune
    Mercredi 24 Mars 2010 à 00:47
    ok mais sa consiste a qu'a on doit faire un dessin d'une seul personne et en nommé 6 c'est sa, même en gif explique moi stp
    2
    minibout1 Profil de minibout1
    Samedi 27 Mars 2010 à 21:56
    non , il faut mettre la10ème image de notre album kazeo et ensuite marquer 6 pseudo . J'espère que ca ta aider !
    3
    l m d t le-manga
    Dimanche 28 Mars 2010 à 15:03
    jaime bien le dessin!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :