• Team Edward ou Team Jacob ?

    J'étais assis dans l'autobus , écoutant une chanson dont je ne me souviens plus du titre quand une fille à arborer son nouveau ''Fille Mag'' qui débatait le pour ou contre de Team Edward et de Team Jacob . Pour ceux qui vivent dans une grotte ou encore sur Mars et qui ne sont pas encore au courant de ce phénomène je vous explique en gros . Vous connaissez tous Twilight . Ce film de vampire pour adolescentes . Depuis quelques temps les débats font rages pour savoir qui entre Edward , le ''beau vampire mystérieux'' et Jacob ''le loup garou chaleureux'' , Bella devrait choisir . Lorsque la fille en question me questionna sur ce que je pensais , je me suis mit à rire . Franchement ! Donc pour aider les indéçis comme moi , j'ai décider de créer la team : Bella . Celle pour que Bella laisse Edward , oublie Jacob et trouve un garçon normale . Parce que est-ce que d'après vous ce débat entre les deux potentiels amoureux de Bella mérite la couverture de nos magazines ? Non..Bella , Jacob et Edward n'existe même pas ! Tout ça pour vous questionner , vous vous prenez pour qui ? ^^


  • Commentaires

    1
    carolove09xxsexyxxco
    Vendredi 11 Juin 2010 à 16:36
    Moi je prend pour la team... Bella! Non mais c'est vrai qui voudrait sortir avec un gars qui a genre 100 ans pis qui va te voir mourir pcq il est immortel ou un gard qui se transforme en loup quans tu te fache contre lui, Eih ein quii voudrait sa? Pas moi!
    2
    fauphylou
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:21
    Et bien Moi je suis pour la team Edwar sous peine de me faire exploser la tronche par ses F.G.P.V de Jacob (pour comprendre fo faire un tour sur mon blog ). ^^
    3
    minibout1 Profil de minibout1
    Samedi 7 Août 2010 à 15:57
    J'Ai tout compris ! xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :