• Un soir paisible pour moi

    C’est temps-ci, je n’ai pas beaucoup de temps pour écrire. Avec P’pa, ça s’arrange pas. Il s’absente souvent le soir. Je ne sais pas trop pourquoi. C’est Keven qui me « garde » mais il est loin de me surveiller, je passe le plus clair de mon temps avec Converse dans ma chambre. Je me couche sur mon, lui à côté de moi et je le caresse. J’entends les petits pas de ma sœur qui courent dans la maison, profitant de l’absence de mon père pour faire de la peinture à doigt sur les murs. Demain, j’ai encore de l’école. C’est un fardeau. Je déteste tout mes professeurs. Et les matières qu’on apprend sont carrément nulles ! J’ai lu un livre récemment sur une fille qui changeait de corps avec celui de son hamster. J’aimerais, rien que pour un moment, changer de corps avec Converse. Passez ma vie, à manger, dormir, mâchouiller le pantoufles de mon père ;)et écouter les problèmes de ma maitresse. Il n’a pas une vie trop stressante. Et de ce genre de vie  que je rêve. Non pas que je suis paresseuse, loin de là. Mais mettons que j’aimerais mettre ma vie sur pause. Juste une semaine. Prendre le temps de savourer le moment, sans penser à demain. Parce qu’on vient de loin pa la poup ! Pa la ! Parce qu’on vient de loin ! Alors on vit chaque jour comme le dernier, parce qu’on vient de loin ! (Note à moi-même : J’AI PAS RAPPORT!)

    Hier, je suis allé au dépanneur acheter du lait et j’ai croisé … Adam ! ! Ça ne doit pas vous faire grand-chose, vous ne connaissez pas Adam. C’est lui le kick dont je vous parlais ! J’avais l’air d’une hyper grosse nouille. Je portai ma combinaison de ski, j’avais le zipper remonté jusque dans le toupet et mon appareil de nuit. (Depuis déjà un an, je porte un appareil horrible la nuit qui me fait postillonner comme c’est pas possible et qui transforme tout les mots qui sortes de mot bouche en aptois extraterrestre ) Car comme chaque soir je l’enfile après le souper pour être habitué au goût métallique de l’appareil .Et comme une fille dépourvue de cerveau, je ne l’avais pas enlevé avant de partir. Adam m’a salué et ça a été catastrophique :

    -Salut Floralie ! Quoi de neuf ?

    - Eum (postillon)fa grand fose là( postillon )V’allait juste acter du lait(postillon)

    -À demain alors !

    -Wouais, à emain !

    Je suis la fille la plus nouille du monde entier !!!!! Pour me consoler, j’ai aussi acheté un Fille Mag. Peut-être qui a un article sur « Comment se reprendre lorsque qu’on a postillonné devant notre kick avec une tour Eiffel dans la bouche » .J’ai trouvé ce test :

                                     Est-ce qu’il t’aime vraiment ?

    Ton cœur bat la chamade quand tu le vois, tu bafouille lorsque qu’Il te parle et tes mains deviennent moites lorsqu’il s’approche de toi. C’est clair, tu es amoureuse. Est-ce pareille de son côté ? Voici un test pour le savoir.

     

    Vous devez vous mettre en équipe pour un travail de science alors que tu nulle :

    1. Il t’évite comme la peste pour être sur de ne pas être avec toi.
    2. Il se met avec son meilleur ami.
    3. Il te regarde mais n’ose pas t’approcher.

     

    Tu le croise dans le couloir :

    1. Il t’ignore
    2. Il te salue
    3. Il rougis puis continue son chemin

     

    Quand il te regarde :

    1. C’est seulement par hasard
    2. C’est pour te faire une grimace
    3. De manière fixe et un peu perdue

    Il te croise au centre commercial, alors que tu essaye une super robe :

    1. Il s’en fout carrément et poursuis son chemin
    2.  Il te salue et te donne son avis
    3.  Il te dit qu’il trouve qu’elle te va bien

     

    Pendant le cours d’éducation physique, tu te blesse au genou :

    1. Il rit de toi et te traite de mauviette
    2. Ce porte volontaire pour t’amener à l’infirmerie
    3. S’assure que tout va bien

     

     

    Tu as eu plus de a) : Pas de chance, ce garçon n’est pas pour toi. Il n’a pas l’air intéressé. Ou il le cache très bien. C’est loin d’être l’homme de ta vie. Le tien est malheureusement peut-être au bout de ton nez, cherche comme il le faut !

     

    Tu as eu plus de b) : Vous n’êtes que de bons amis pour lui , cette relation peut se transformer en amour mais seulement avec beaucoup d’effort . Essaye de ne pas trop l’énerver avec ça, ça pourrait gâcher votre belle amitié !

     

    Tu as eu plus de c) : C’est l’amour fou ! Tente rapidement ta chance, ce garçon à tous les symptômes du Malade Amoureux ! Rien n’est garanti, mais tu un atout merveilleux : toi !

     

     J'ai eu plus de B) c'est un peu déprimant mais bon...


  • Commentaires

    1
    Coffee
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:17
    super tu est vrm bonne pour faire des blog et aussi pour faire des histoire et tout le reste tu est vrm bonne pis se que tu fait c merveilleux
    2
    luna84
    Lundi 8 Mars 2010 à 09:05
    Courage Floralie! Les tests sont souvent faux.
    3
    a.b
    Mercredi 10 Mars 2010 à 20:58
    Tu es très joli avec une tour eiffel dans la bouche ...
    Signé : A.b
    4
    Akina-bou
    Vendredi 12 Mars 2010 à 00:05
    Ha d'accord, ce KaZeo te sert de journal intime. C'est que maintenant que je viens de capter. XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :