• Vivement la fin!

    Ma tante courait partout cherchant un autre magasin a visiter .

    -Hum...Il te faut des shorts ... Allons chez M&H !

    -C'est que...

    -Go !

    Elle me tira vers le bras et je fut entrainer dans ça frénèsie devant la vitrine où les mannequins au corps plus qu'Iréaliste portait des vêtements bouffant , décolleté jusqu'au nombril ou avec des motifs carrotté affreux !

    -Oh regarde ce short ! Super à la mode ! Yaëlle en portait un l'année passé quand elle est venu à  notre party BBQ !

    Elle me tendit un short super-court , quelques peu déchiré une chaîne accroché au hanches . Un short super beau . Mais super court . Étant donné que mon père ne veux pas que je me rase et que je ne peux pas utiliser celui de ma mère en cachette (il l'ont jetés après sa mort tsé !) j'ai des jambes extrêments poilu . En plus ils sont couvertes de bleu (je suis assez gaffeuse) alors partagé mes jambes laides au monde entier ...hum.. ça me tente pas vraiment !!! Et puis malheur,horreur j'aperçois de nouveau Yaëlle . Elle porte dans ses bras un sac de marques : Converses , Aberfrombie , Joanne Gerets ... Tout les vêtements et accessoires les plus beau qui peuvent exister . Moi je reste planter là , à la regarder essayer son short . Exactement le même que celui que j'ai dans les mains . J'aurais le goût de fondre sous terre (et puis ce serais une expérience assez cool de visiter un dessous de centre commercial) . Pour une fois , elle me vois , mais pas sa mère . Elle me lance un regard profond . Qui veux dire déguerpit vite j'suis pas d'humeur . Je me sauve en courant laissant tomber le short à mes pieds . Je me dirige vers le magasins le plus proche : Rose pour la vie . Un magasin...de sous-vêtements. Pour que ma tante ne ce pose pas de question je fait mine d'observer un guêpière rose imprimé léopard . (Comme ci quelqun pourait acheter un truc aussi laid !!!)

    -Euh ... Floralie ... Ce n'est pas trop de ton âge ! Et ce sont des sous-vêtements qui...

    -Ah..euh...dit-je sans savoir quoi répondre . Je croyais que c'était un...costume de jaguar..rette ... Une jaguarette ...Euh...Genre féminin de jaguar...

    -Oui , d'accord. Allons ailleurs !

    -Allons chez Wimmers !!! Ils ont des beaux vêtements de marque .

    Wimmers est un magasin à grandes surfaces du style beaucoup pour pas cher ... Hum...

    -Je doute que...

    Trop tard , elle courait déjà dans le magasin , regardant robes des plus affreuses et t-shirt imprimé rose et kaki .

    -Regarde c'est Billarong !!Une grosse marque et ça coûte ... 10,34 $

    -C'est pas trop mon genre ... Je sais pas mais ...

    -Oh..Ma choupinette ... elle me colle dans ses bras . Il y a un magasin où ils vendent ce que TU veux ? Je ne t'écoute pas depuis le début ! Je suis désolé !

    -Et bien...

    Après 56 magasins , une entorse au pied et 200 $ (hich!!!!) on a réussi à trouver tout ce qu'il me fallait . Là seule chose que j'ai pas trouver ... C'est comment parler à Yaya . Faudrait que j'y pense encore ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :